Présentation

Le marathon-relais des Hauts-de-Seine Seine et ses courses associées vous donnent rendez-vous dimanche 29 octobre à 9h30 sur un tracé inédit depuis le Parc nautique départemental de l'Ile de Monsieur entre bords de Seine et patrimoine, mettant en valeur le département des Hauts-de-Seine, le tout dans une ambiance conviviale et festive, avec des groupes musicaux et des animations tout au long du parcours.

En octobre, aux couleurs de l'automne, cette traversée entre le pont d'Issy-les Moulineaux et le pont de Puteaux offrira un décor incomparable et un terrain de jeu unique aux 8000 participants attendus

Les épreuves

Chacun trouvera « course à sa foulée » et à son envie...

Un 10 km plat, propice à une belle performance, un semi-marathon tout aussi plat et un marathon relais par équipe de 4 personnes (entre 7,5 et 13,5 km par relais) le long de la Seine aux couleurs automnales.

Les enfants et les familles : Un espace découverte de la course à pied, des mini marathons, une family run, des ateliers nutrition, et autres activités leur permettront eux aussi de participer à cette fête du Marathon-Relais des Hauts-de-Seine le samedi après-midi en lever de rideau des courses du lendemain.

Les entreprises, les amis, les clubs : La course à pied connaît un fort engouement et un formidable développement. Le relais à 4 est le formidable support pour défendre les couleurs de son entreprise, de son club, de sa ville ou simplement courir entre collègues, amis ou en famille. Informez les personnes autour de vous, plus une minute à perdre... la préparation commence bientôt.

Nous vous attendons, rejoignez-nous sur le Marathon-Relais des Hauts-de-Seine.