Le marathon relais à 4

Marquage au sol et panneaux indicateurs pour chaque kilomètre.

Ravitaillements
Ravitaillement liquide et solide aux kilomètres 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40 en eau, cola, fruits frais, fruits secs, chocolat, sucre.
Ravitaillements énergétiques aux kilomètres 20 et 30.
Mise en place d'une zone propre sur chaque ravitaillement. Un geste pour votre confort.

Service Consignes
Vous devrez obligatoirement utiliser un sac de 25 litres maximum (dimensions H45xL25xP25) et inscrire sur l'autocollant fourni, lors du retrait des dossards, votre numéro de dossard et mettre vos affaires dans votre sac. L'après midi de l'épreuve, les coureurs pourront déposer gratuitement leurs sacs dans la zone consigne située à proximité de la zone de départ. Après la course le coureur pourra retrouver ses affaires sur présentation de son dossard.

Attention L'organisation se réserve le droit de ne pas prendre des sacs jugés trop volumineux.

Zone récup'
Sitôt votre course finie, Sports Nature Vaucresson vous offre un instant de pure détente. 50 masseurs kinésithérapeutes, ostéopathes et podologues vous accueilleront pour une séance de récupération dans les 120 m² couverts de la zone récup' située dans l'aire d'arrivée du Marathon des Hauts-de-Seine.

Points Rencontre
Une aire sera aménagée sur l'Ile de Monsieur (sortie de la zone d'arrivée) afin de vous retrouver et de partager vos émotions. Il vous suffira de vous placer face à la lettre alphabétique que vous aurez choisie au préalable (de A à Z, toutes les lettres y sont représentées).

Toilettes
Toilettes sur le parcours aux kilomètres 10, 20, 30, 35, 40 et sur tous les points relais du Marathon-Relais des Hauts de Seine. (sous réserve)

Vos photos
Visionnez les photos de votre course ICI